Publié le

22 et 23 Février: Le CSBJ Athletisme se fait remarqué parmis l’Elite

2 athlètes sont partis à la guerre pour représenter le club de la meilleure des manières ce week-end !

Melvyn Cavagnoux impressionne sur 400m !

Fraîchement Medaillé de bronze aux Championnats de France U20 à Liévin, Melvyn a franchi un nouveau cap en se hissant en finale du 400m pour sa première participation aux Élite
Il court sa série en 47″45, synonyme de dernier qualifié pour la finale ! Il en ressort avec le couloir 2.

Devant lui, des habitués des Elites et puis même des Olympiens

Cela n’a pas fait tremblé notre junior, il su saisir une belle occasion avec un départ rapide devant lui, il gère sa course tout seul et réalise un superbe 47″19 en finale !
Nouveau record personnel et de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes, arrachant une magnifique 5e place dans une course de très haut niveau.

La saison n’est pas terminée , Melvyn a réussi à arraché une sélection nationale sur le relais 4x 400m des Championnats d’Europe à Apeldoorn !

Anaelle Imbert finaliste au saut en longueur !


Championne de France U23 en salle il y a quelques semaines, Anaelle Imbert a su tenir son rang parmi les meilleures spécialistes françaises du saut en longueur. Elle nous a encore une fois montrée sa magnifique saison avec une sacré régularité autour des 6m, et 3 sauts au-delà.
Anaelle termine 7e avec un meilleur saut à 6m11.


Le CSBJ Athlétisme s’illustre une fois de plus sur la scène nationale et prouve que ses athlètes ont leur place au plus haut niveau !