Suite au dernier CA du 25 Mars, veuillez trouver ci-dessous le compte rendu.
Être sportif responsable c’est aussi repenser sa façon de consommer :
le recyclage s’invite dans notre événement du 10km de Bourgoin-Jallieu le Dimanche 3 Avril 2022.
Chaque participant (coureurs, bénévoles, signaleurs…) apporte du matériel ou des vêtements de sport afin de leur donner une seconde vie.
Pour ce faire un éco box de collecte MAIF sera mis à disposition sur le stade pour déposer :
Nous ferons don des vêtements et matériels collectés à une recyclerie sportive ou à une association sportive d’un pays d’Afrique avec qui nous avons des liens.
On compte sur vous !
Nous vous invitons à une réunion organisationnelle afin de préparer au mieux le 10 Km de Bourgoin-Jallieu qui se déroulera le Dimanche 3 Avril à Bourgoin-Jallieu.
Merci pour l’aide que vous nous apportez en tant que Bénévoles.
Samedi 19 Mars : Triathlon de Villefontaine
D’excellents résultats pour nos poussins-benjamins.

Dimanche 20 Mars :
Du 18 au 20 Mars : Championnat de France Masters en salle à Metz
Bravo à nos Masters, ils ont porté haut les couleurs du club avec une médaille d’or en hauteur pour Laurent Godichon chez les M50 avec un saut à 1m72.
Pierre Faucheur remporte également 2 médailles d’argent chez les M65 sur 1500m (5’30 »47) et 3000m (11’37 »32).
Du coté de la marche Fernand Rabatel est Vice Champion National M75 sur 5000m marche en 32’33 »13.
Suite aux excellents résultats des France de cross et à la remarquable performance de Kathleen Dalla, vous trouverez ci-dessous un article du DL :