Équipements sportifs – CSBJ – Bourgoin-Jailleu

Le club dispose actuellement de 4 infrastructures sportives,
utilisées en fonctions des conditions climatiques et des disciplines d’entrainement.

Stade Antonin Berliat

Le stade Antonin Berliat est équipé d’une piste synthétique de 400m avec 8 couloirs en ligne droite et 6 couloirs en virage. Il dispose également d’aires et cages de lancer (poids, javelot, disque et marteau) ainsi que de sautoirs (longueur, triple saut, hauteur, perche), lui permettant d’accueillir une multitude d’activité tout au long de l’année.
Adresse : 91 Avenue Professeur Tixier – 38300 – Bourgoin-Jallieu

Palais des sports

Le club dispose d’une salle au sein du palais des sports. Equipée d’une piste synthétique de 60m avec 6 couloirs, elle propose également des aires de saut (longueur, triple saut, hauteur, perche). Cette salle est notamment utilisée lors de la saison hivernale.
Adresse : 161 Avenue des Marronniers – 38300 – Bourgoin-Jallieu

Salle de musculation / Remise en forme

Située au bord de la piste du stade Antonin Berliat, la salle de musculation est destinée aux activités de musculation et cardio-training (accès libre), ainsi qu’à la remise en forme (cours). Equipée de ses 2 salles de 120m2 chacune, cette salle est réservée aux adhérents Athlé-Santé et aux athlètes “compétition” (présence obligatoire de l’entraîneur).
Adresse : 91 Avenue Professeur Tixier – 38300 – Bourgoin-Jallieu

Annexe de lancer

À proximité du gymnase Pierre Folliet, l’annexe est destinée aux entrainements de lancer avec des cages et aires entièrement couverts (poids, javelot, disque et marteau). Une salle de musculation de 50m2 est également à disposition des athlètes.
Adresse : Boulevard des Tuileries – 38300 – Bourgoin-Jallieu