Résultats du weekend.

Un weekend riche en compétitions !!

Samedi se déroulait les Championnats Départementaux en salle des Benjamins au palais des sports de Bourgoin-Jallieu avec 110 athlètes présents.
De très bons résultats chez nos Benjamines avec Imbert Anaelle qui pulvérise ses records à la hauteur avec 1m46 et au lancers de poids avec 9m72  !!
Elle totalise ainsi un record de 120 points au triathlon et termine donc 1ére de ses Championnats Départementaux, un très grand bravo pour ses belles performances !
Sur le podium elle est suivi par Bouijoux Aucéance qui se place 3éme avec 99 points et Bosle Marion fait 4éme avec 94 points.
Une belle équipe de Benjamines qui remporte la coupe par équipe !
Chez nos Benjamins Morilhat Paul se place 4éme avec un total de 94 points.

 

 

 

Résultats Triathlon des Benjamins

Dimanche avait lieu les Championnats Régionaux de Cross Country à Annonay.

C’est au parc de Déomas avec un parcours varié et sur un terrain gras que nos athlètes ont donné le meilleur pour  tenter de se qualifier au Championnat de France de Cross.
6 athlétes du CSBJ ont remporté leur qualification pour les France qui se dérouleront à l’hippodrome de Saint-Galmier le 26 Fevrier :
Chez les filles 2 cadettes se qualifient Chambreuil Léna et Reix-Charat Jeanne,dans la catégorie Espoir Dalla Kathleen qui termine 6éme  du cross long.
Chez les garçons on a aussi un trio de qualifiés : Sammuri Lucas en Junior, Blaive Jules-Gary chez les Espoirs et Fernandes Ludvik en Sénior.

Résultats Championnat Régional de Cross

Résultats CSBJ