Actualité – UAC – Morestel

► 20 août 2015 - Informations de rentrée UAC

Inscriptions 2015/2016

La rentrée se profile à l’horizon, pensez à prendre votre licence pour la saison 2015/2016.

Compte tenu de la règlementation FFA pour 2015/2016 qui précise que la licence de la saison précédente se termine au 31 août, les athlètes doivent obligatoirement fournir leur dossier d’inscription complet avant de commencer l’entraînement.

A partir du 1er Septembre, les athlètes non licenciés ne pourront pas être acceptés aux entrainements.

Pour les inscriptions à l’école d’athlétisme, nous serons plus particulièrement disponible les jeudi 10, 17 et 24 septembre.
Inscriptions dans la limite des places disponibles (40 à 45 places).

Forum des Associations

Pour ceux et celles qui voudraient plus d’informations avant de prendre une licence,
nous vous invitons au Forum des Associations :

• Samedi 05 septembre de 9h à 13h
  • Maison de l’Amitié – 389, rue François Perrin – 38510 Morestel
Reprise des entraînements

Pour l’école d’athlétisme, la reprise aura lieu le jeudi 10 septembre.
Pour le hors stade, l’entrainement est maintenu pendant les vacances et la rentrée traditionnelle se fera sur le Tour du Lac de Paladru.